Reprise des activités enfants

Bonjour à tous,
Nous pouvons enfin reprendre les activités pour les enfants.

Nous prenons un quart d’heure afin d’éviter le brassage entre les groupes, voici donc les nouveaux horaires :

Les cours de Gym du jeudi reprendrons cette semaine aux horaires suivants :
Baby gym 17h30 à 18h30
Gym kid 18h45 à 19h45

Les cours de Danse sont déplacés au samedi jusqu’au 6 février inclus et reprendrons cette semaine aux horaires suivants :
Initiation 09h30 à 10h15
Débutant 10h30 à 11h30
Pré-ados 11h40 à 12h40
Ados 12h45 à 14h00

Les cours de Hip-Hop et de Zumba du samedi reprendrons cette semaine aux horaires suivants :
Hip Hop 10h30 à 11h30
Zumba 11h45 à 12h45

Les cours de Sophrologie du vendredi reprendrons cette semaine aux horaires habituels :
Enfant 17h00 à 18h00

Nous vous demandons de ne pas arriver en avance, et de respecter tous les gestes barrières :

• Arriver masqués pour tous, même sur le parking.
  • Les parents ne sont pas autorisés à rentrer dans le centre socio culturel ainsi que dans la salle Alain Bashung.
  • Les vestiaires ne sont pas accessibles, les enfants doivent arriver en tenue et se déchausser à l’entrée du dojo.
  • Désinfection des mains à l’arrivée et la sortie du cours.
  • Remise du masque en quittant les lieux.
  • Gourde ou bouteille d’eau individuelle.

Espérant que les enfants seront heureux de reprendre leur activité et de revoir leurs amis.
La MJC est contente de pouvoir les retrouver.

Merci pour votre compréhension

Vœux 2021

La MJC vous souhaite une bonne année 2021, en espérant tous vous retrouver rapidement au sein de vos activités. Nous espérons pouvoir organiser de nouvelles manifestions avec vous, de nouvelles sorties culturelles. En attendant, prenez soin de vous, restez prudents.

Bonne Année 2021 - Meilleurs voeux de Noel et Jour de l'An